Auteur, que vous soyez auto-édité, auteur-tout-court, timide, indécis, déçu ou incompris, La Concrète vous prend au sérieux : tout auteur conserve ses droits d’auteur, et 100% de ses revenus.

Concrètement
La Concrète vous invite à sortir votre manuscrit du tiroir. La Concrète adoucit votre déception d’auteur* au manuscrit (peut-être) refusé. La Concrète sort de l’ombre votre talent mis à l’écart du monopole discret et du snobisme de l’édition.

L’approche est singulière : réhabiliter la création et l’humain dans l’édition. Volontairement décalée : s’intéresser à tout (mais pas à n’importe quoi !). Tout auteur peut prétendre à figurer dans la vitrine de la « Littérature Des Tiroirs » de La Concrète. 

La collection inédite « Vécu de l’auteur » concerne les sujets de la Vie qui nous touchent tous.

Les thématiques de La Concrète mettent en avant le vécu de l’auteur pour partager au lecteur son expérience et les rouages de son système d. Bien souvent révélateur de ses forces, ses craintes ou ses attentes, ce partage intime de la vie avec l’Autre apporte aussi réconfort, soutien et motivation. Et plus encore : la possibilité d’un tilt ! enclencheur de bien des possibles.

(Dans le désordre) Solitude, Bonheur, Résilience, Exil, Réussites, Adoption, Handicap, Sexualité, Maladie, Parentalité, Nouvelle Vie, Spiritualité, Deuil, NDE (expérience de mort imminente)et bien d’autres sujets sont abordés dans ces livres-témoignages traités sous tous les angles, tous les genres, et tous les styles.

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de La Concrète ?

Contactez fabienne.crinon@laconcrete.fr

La Concrète

RETOUR AU SOMMAIRE ICI

*L‘écriture inclusive n’est pas appliquée ici, pour le confort de l’œil des lecteurs, parce que c’est moche, et surtout parce que La Concrète n’a pas besoin de rappeler qu’elle a toujours cru en l’égalité femme-homme-homme-femme. Merci.