C’est le commencement de l’aventure pour La Concrète !

Lecteur*, soyez indulgent pour sa vitrine clairsemée : il faut un début à tout. (Passez votre curseur sur la colonne des thématiques)

Car vous y trouverez bientôt une collection inédite « Vécu de l’auteur » concernant les sujets de la Vie qui nous touchent tous. 

Les thématiques de La Concrète mettent en avant le vécu de l’auteur pour partager, avec vous lecteur, son expérience et les rouages de son système d. Bien souvent révélateur de ses forces, ses craintes ou ses attentes, ce partage intime de la vie avec l’Autre apporte aussi réconfort, soutien et motivation. Et plus encore : la possibilité d’un tilt ! enclencheur de bien des possibles.

Dans le désordre : Adoption, handicap, sexualité, maladie, parentalité, spiritualité, deuil, NDE (expérience de mort imminente), et bien d’autres sujets sont abordés dans ces livres-témoignages traités sous tous les angles, tous les genres, et tous les styles.

Lecteur, si vous craignez d’y trouver tristesse, noirceur et pessimisme absolus, soyez rassuré ! Pour peu que l’on ose poser cette question à celui qui le vit ou l’a vécu « Et toi, comment tu fais ? », peine, douleur, désespoir, impasse, statu quo (quel que soit leur degré) trouvent toujours, comme derrière un sourire, une réponse.

Elle est peut-être ici. Merci.

Fabienne, La Concrète.

RETOUR AU SOMMAIRE ICI

*L‘écriture inclusive n’est pas appliquée ici, pour le confort de l’œil des lecteurs, parce que c’est moche, et surtout parce que La Concrète n’a pas besoin de rappeler qu’elle a toujours cru en l’égalité femme-homme-homme-femme. Merci.