L’offre Solidarité & Confinement
prend des vacances.
L'OFFRE GLOBALE retrouve sa place et se met au travail !

Que les auteurs dont le contrat
Solidarité & Confinement a été signé
avec La Concrète se rassurent,
ils bénéficient toujours des conditions de gratuité. 

La Concrète

OFFRE GLOBALE

690 €
Règlement en 3 fois sans frais accepté

Dès la réception de votre manuscrit,
La Concrète travaille pour vous en 5 étapes :

1

LECTURE INTÉGRALE DE VOTRE MANUSCRIT

2

PRÉPARATION

√ CORRECTION
Vous avez fait votre possible pour éviter les fautes.
 Mais il se peut qu'il en reste (ne serait-ce qu') une. L'oeil neuf de La Concrète part à sa recherche et procède uniquement aux corrections orthographiques et typographiques, ainsi qu’à la suppression des répétitions et des coquilles. Le style et le contenu de votre manuscrit restent tels quels parce que c'est vous qui l'avez écrit !

√ MISE EN PAGE
Votre manuscrit (Word) a été mis en page par vos soins c'est certain. Mais la lecture d'un livre numérique doit respecter une mise en forme particulière et professionnelle. C'est pourquoi, la mise en page s'attelle à l'u
niformisation des espaces entre paragraphes et vérification de la cohérence du chapitrage, réinsertion des notes de bas de page, recréation des tableaux, formes et images pour optimiser le rendu, insertion d’une police différenciée pour certaines parties du texte (dans la limite des polices disponibles), vérification du respect des alinéas et des retraits (ex: poèmes, extraits de lettres, etc. ).

√ CONVERSION EN FORMATS ePub, PDF et Mobipocket
Pour que votre manuscrit soit lu sur les liseuses et tablettes du commerce, il doit être transformé en livre numérique aux formats ePub, PDF et Mobipocket. L’ePub est le format standard du livre numérique. Sa mise en page se redimensionne automatiquement en fonction de l'appareil utilisé par le lecteur et de la taille de police qu'il choisit. Le Mobipocket est le format propriétaire d’Amazon. Il peut être utilisé pour la lecture sur Kindle. 

√ INTERVIEW
La journaliste Fabienne Crinon vous interviewe 
et revient ainsi à ses premières amours : faire ressortir de cette "conversation" (non enregistrée) ce Qui-vous-êtes et le Message de votre ouvrage bientôt édité. Sans fard et en toute humanité, La Concrète puise au fond de vous ce que vos lecteurs (re)trouveront dans votre livre. Car il est tout vous !

√ RÉDACTION DU RÉSUMÉ DE VOTRE LIVRE
Des exemples ? Cliquez ICI

√ RÉDACTION DE VOTRE BIOGRAPHIE D'AUTEUR
Des exemples ? Cliquez ICI

√ GRAPHISME COLLECTION VÉCU DE L'AUTEUR
La Concrète met la thématique de votre livre aux couleurs de la Collection Vécu De L'auteur. Déclinée en une charte graphique dédiée à un sujet principal, les 2 couvertures (1ère et 4ème) sont le porte-drapeau de votre livre. Elles attirent l'oeil de vos lecteurs et donnent envie d'entrer dans votre univers en accord avec la charte graphique de La Concrète.
Un exemple ? Cliquez ICI

5

SUIVI

√ 6 MOIS DE SUIVI QUOTIDIEN DE VOS VENTES
La Concrète aime ses auteurs ! Et leur dit 😉
Elle ne vous laisse pas dans la nature non plus : lorsque vous vendez votre livre, elle vous le dit aussi ! 

Vous souhaitez d'autres prestations ?

Votre coeur balance pour l'édition de votre livre en version imprimée ou une diffusion en librairie ? Demandez même la lune (avec un délai) ! Illico La Concrète établit votre devis. Contactez Fabienne.

3

DIFFUSION

√ CHEZ + DE 200 LIBRAIRIES EN LIGNE
La Concrète n'est pas possessive ! Votre livre numérique est diffusé chez plus de 200 librairies en ligne pendant 1 an. Ici la curiosité n'est pas un vilain défaut, contactez Fabienne pour en savoir (beaucoup) plus.
√ EN VITRINE !
La Concrète croit en vous  !
C'est le moment de vous afficher en sa vitrine.
Mais pas n'importe comment : un lien (hypertexte) permet à vos lecteurs d'acheter directement votre livre sur votre compte de téléchargement et/ou de vente. Vous conservez ainsi 100% de vos revenus et vos droits d'auteur.
Un exemple ? ICI

4

COMMUNICATION

√ ET QUE ÇA SAUTE
... aux yeux et aux oreilles de vos lecteurs.
Votre livre est diffusé en e-librairies et en vitrine de La Concrète. C'est bien. Mais pas suffisant. Votre livre doit être accompagné de sa communication. Quésako ? La Concrète ouvre votre livre pour en faire sortir le message qu'il contient, ce qui-vous-êtes (en dehors de votre statut d'auteur), et toucher au coeur vos lecteurs avec un Tilt révélateur de bien des possibles.
Comment ? Posez donc la question à Fabienne
journaliste et chroniqueuse.
√ AU COEUR DE VOS LECTEURS
Toucher votre lectorat en fonction de ses centres d'intérêts de lecture.
C'est ainsi que La Concrète procède avec la campagne de publicité ciblée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Sous la bannière « Collection Vécu de l’Auteur », avec ses différents angles d'accroche, au nombre d'1 publication (vidéo-diaporama-texte) par semaine diffusée tous les jours pendant 3 semaines, votre livre peut toucher jusqu'à 30000 personnes