Vous êtes Auteur

Auteur*, vous venez d’écrire le mot Fin à votre manuscrit. La Concrète vous félicite. Car écrire c’est avoir le courage de se mettre à nu, et d’offrir vos pages au monde des lecteurs.

Cependant votre livre reste à coeur ouvert il est (encore) en devenir il lui reste quelques étapes ...

Auteur*, vous venez d’écrire le mot Fin à la dernière page de votre manuscrit. La Concrète vous félicite ! Car écrire c’est avoir le courage de se mettre à nu et d’offrir vos pages au monde des lecteurs.

Aujourd’hui votre volonté est de vous exprimer, transmettre, rester libre, oser faire par vous-même, recevoir le fruit de votre travail, et créer encore.

Cependant, ne gâchez pas votre énergie, ni votre motivation ni ce qui-vous-êtes que vous avez inscrits au fil de vos mots…

Bien sûr, vous avez réalisé le plus gros du travail. Mais votre manuscrit reste à cœur ouvert. Il est encore en devenir.

Car des étapes particulières lui sont indispensables pour le concrétiser en Livre, tel que vous l’avez imaginé.

Heureusement, votre manuscrit va bientôt se parer d’éléments qui légitiment son statut de Livre.

Les Prestations de la Concrète

Prestations d’édition dédiées aux auteurs autoédités, auteur-tout-court, aux manuscrits (maintes fois) refusés, et aux manuscrits en couveuse. La Valeur Ajoutée : communication inédite en supports et contenus novateurs.

Oui cher auteur*, le monde de l’édition se redéfini.

Il faut comprendre que, depuis le premier confinement, le monde de l’édition n’est plus le même. Ni le monde des auteurs, et encore moins celui des lecteurs.

Désormais, dans ce contexte de l’Après, devenez un auteur intelligent, un auteur à succès auprès de vos lecteurs. Donnez à votre Livre ses atouts pour être désigné et reconnu en tant que tel. Et vous également. Car auteur et livre sont indissociables.

La Concrète fait partie de ce nouveau paysage de l’édition (elle s’est créée pendant la Covid). Elle veut vous épargner cette phrase de dépit et d’incompréhension absolus : pourquoi mon livre ne se vend-t-il pas ?

Actualité du moment

lorem ipsmum