(La couverture de ce livre est souple)
Cliquez sur la couverture pour l'afficher en grand.
Michel MALLORANT

La suite du Profil de l’Auteur…

Quelle est votre devise ? Fonce, on verra ensuite ! Quel est votre état d’esprit actuel ? Morose mais serein. Votre idée du bonheur en 3 mots ? Bonheur au quotidien.

Merci Michel !

Michel MALLORANT

BILLOM, LA CITÉ PROFANÉE
Mai 2024
Format broché (couverture souple) – 9,90 € 
ISBN 978-2-9573832-2-1

Format numérique Kindle et Epub – 4,90 €
ISBN 978-29573832-3-8
141 pages – textes.

Ce livre est disponible en cliquant sur les boutons d’achat (ci-dessous). La Concrète vous remercie.

Cliquez sur la couverture pour l'afficher en grand.
Claudine Mallorant
Michel, j’ai terminé de livre ton roman. Il est bien ficelé et très intéressant. Bravo ! Continue sur ta lancée.
Votre avis ici
Votre avis ici
Votre avis ici en envoyant sur un document word, votre texte - vos prénom et nom - ou votre prénom suivi de l'initiale de votre nom (afin de respecter votre anonymat) et l'acceptation de présentation de votre témoignage à fabienne.crinon@laconcrete.fr
Merci. La Concrète.
Suzanne Marion, enseignante à la retraite
C’est une très belle histoire, où j’ai appris encore des choses, notamment, sur les jésuites. Bien construite, cette histoire avec un style élégant, va nous promener dans cette Toscane Auvergnate si agréable à parcourir. (Je suis puydômoise et je connais bien Billom). J’ai beaucoup apprécié le tact, et la discrétion des mots choisis pour décrire la scène d’amour : c’est un très joli passage. La fin est inattendue, mais c’est aussi la porte ouverte sur un espoir plein d’avenir, malgré, parfois, l’ambivalence de cette sérénité et la violence de certains passages. J’ai beaucoup aimé.
Michel François
Michel François
J’ai lu le livre d’une seule traite tant j’étais pris par le scénario de ce roman. J’ai apprécié l’humour du gendarme Filoche dans certains passages dramatiques. Le style est agréable et facile à lire : un bon moment avec cette belle histoire.
Jean-Luc
Jean-Luc
J'ai fini le livre. L'histoire était superbe. Suspense, rebondissements, on a envie d'aller à la fin pour voir comment se termine cette histoire*. Très belle fin à laquelle je ne m'attendais pas. L'interview donne envie d'aller acheter le livre, bravo. Toutes mes félicitations pour cette histoire.
* la phrase a été modifiée par Fabienne La Concrète car l'avis enthousiaste de Jean-Luc révélait la fin du livre :-).
G.D de Clermont-Ferrand
G.D de Clermont-Ferrand
J’ai beaucoup aimé : Billom la cité profanée. Je vous souhaite une large diffusion car il le mérite. Pour une première c’est une entrée remarquée et remarquable dans le monde des auteurs. Le scénario est bien construit avec un inattendu dénouement. J’ai beaucoup aimé la fin, avec cette magnifique note d’espoir.
Jacky M.
J’ai beaucoup apprécié votre histoire, on sent un auteur rigoureux servi par un souci du détail : il aime la nature, les gens, les animaux, donc toujours tourné vers les autres : enfin bref, un homme que j’aurais aimé rencontrer.
C.M.
J’ai adoré votre intrigue et la pugnacité de votre héroïne. La fin est grandiose, inattendue, pleine d’espoir et tournée vers l’avenir : bravo.

LA PRESSE EN PARLE

Votre avis bienveillant sur le livre fera plaisir à Michel Mallorant. Vous pouvez lui écrire votre message en cliquant ici.

Vous êtes auteur et souhaitez que votre livre intègre la Collection Vécu de l’Auteur, contactez Fabienne, La Concrète.